lundi 8 avril 2013

Envie de parts de vous

Cela fait un moment que cela me trotte dans la tête... Je ne sais pas trop comment vous amener ça alors, je me lance!
A écouter les uns et les autres parler de leurs vies, de leurs parcours, de leurs chemins, j'ai eu confirmation que ce que je vis n'a rien d'exceptionnel. Beaucoup d'entre vous ont vécu un moment, petit ou grand, qui a infléchi ou radicalement changé le cours de leur vie. 

Alors voilà : j'ai envie d'ouvrir l'espace de ce blog aux mots des autres. J'aimerais faire partager des parts de vous, ces événements/moments/vécus (drôles, tendres, forts, tristes, tragiques, pathétiques, heureux,...) qui vous ont fait prendre un virage et transformer le cours de votre histoire, vraiment je veux dire.

Je vous invite! Racontez-moi, racontez-vous! Écrivez, envoyez-moi votre texte (en document word siouplait!) et de temps en temps, j'en publierai un
Bon, quelques balises quand même (je me réserve le droit de ne pas publier si ça n'est pas respecté):
  • Production originale et pas quelque chose de déjà publié ailleurs  (pas de copié-collé quoi...)
  • Pas de fiction
  • Une page et demie ou trois-quart maximum 
  • Rien de graveleux, prosélyte, vulgaire, discriminant, gore, insultant, vomitif...
  • ça peut être anonyme, si vous préférez
Le contact mail est en haut à gauche droite désormais au dessus des tasses à café (Bon, suis sympa, je vous facilite la vie : frayermonblog(@)gmail.com). Je vous attends! Au plaisir de vous lire...

2 commentaires:

  1. à quoi bon, les parts de moi sont chez moi, j'aurais l'impression d'importuner tes lecteurs en les postant ici... mais bonne idée sans doute pour ceux qui n'ont pas leur propre espace...

    RépondreSupprimer
  2. Hello, Pour cela il y a mon blog et encore je ne mets pas grand chose de personnel à part dans mon dernier billet.

    RépondreSupprimer